GRANDIR grâce aux Réflexes archaïques et la Sophrologie

visualiser

01/03/2015 20:46

Un dimanche, vous enfilez un manteau et sortez profiter de la lumière en vous promenant. Vous avez le temps. Vous êtes détendu(e). Vous admirez le paysage devant vous. Vous remarquez le chant des oiseaux, le bruit des feuilles qui craquent sous vos pieds. Comme la lumière est belle aujourd'hui ! Vous rentrez rempli(e) de toutes ces sensations ... Ce que vous venez de vivre, va s'imprimer dans votre inconscient, pendant la nuit. Ces souvenirs, teintés de vos émotions, vont créer de nouvelles connexions dans votre cerveau, ou se rajouter à celles existantes déjà.

Vous êtes allongé(e) en séance de sophro, détendu(e) par un exercice de relaxation et vous visualisez un joli paysage dans lequel vous aimez vous promener. Vous visualisez tout le décor, les couleurs, les sons, les odeurs. C'est alors que votre inconscient se révèle. Soit il se connecte à du déjà vécu, soit il crée de nouvelles connexions avec ce "vécu virtuel".

Voici un des principes de la sophrologie. Toucher l'inconscient, le révèler, le faire s'exprimer et lui proposer des connexions positives.

Contact

Isabelle Foyard Consultante et Instructrice RMTi -Rhythmicmovement training international et Sophrologue

grandir85@gmail.com

3 impasse des Carmélites, au niveau 15 de la rue Rapin (château de Terre Neuve) 85200 Fontenay le Comte

Sur rdv uniquement au :
06 76 22 06 37
du mercredi au samedi de 9h à 20h
Pour assurer la tranquillité des séances, un répondeur prendra votre message si vous avez des questions

Rechercher

© 2015 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode